Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j-365 jours avant de nous dire oui
j-365 jours avant de nous dire oui
  • journal de deux futurs marié ou vous pourrez suivre la préparation de mariage jour apres jour jusqu'au jour J.toutes nos émotions nos préparatifs tout vous saurez tout!!!! attendons aussi toutes vos bonnes idées!!!mariage rouge et blanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
21 juillet 2012

JUSTE UN PETIT COUP DE GUEULE

bjr tout le monde,

malgré ce que je vous aies dit auparavent que notre blog ne parlerais que d'amour j'ai quand meme un petit coup de gueule à pousser!!!!!grrrrrr......

Si vous aussi quand vous vous etes marié vous vous engagiez à former une famille recomposée et si vous aussi vous avez eu quelques soucis avec les enfants ou les "ex" svp aidez-moi et dites moi comment vous avez réagi!!!merci par avance pour tous vos conseils;

Parce que là depuis hier ce n'est plus le beau reve de la préparation du mariage mais plutot un vrai cauchemar et je n'aies vraiment pas envie que qui que soit me pourrise le lus beau jour de ma vie!!!!

Je finis par me dire qu'on va se marier juste avec 4 témoins et voilà!!!!!Mais bon je voudrais dire aux gens de notre entourage qui liront ce blog que ça vous plaise ou pas notre mariage tant pis pour vous on se mariera quand meme donc vous voulez assister et partager la joie de notre plus beau jour de notre vie tant mieux sinon ne venez pas et on s'en porteras pas plus mal!!!!!!mais par pitié CHUTTTTTT taisez vous par pitié et arreter de nous pourrir notre bonheur juste par jalousie.

Voilà tout ce que j'avais à dire aujourd'hui ça soulage!!!!lol

Sinon les préparatifs continue tout doucement et nous attendons toujours vos comm et vos idées alors ne soyez pas timide!!!!!

Bisous tout le monde et à très bientot!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité