Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j-365 jours avant de nous dire oui
j-365 jours avant de nous dire oui
  • journal de deux futurs marié ou vous pourrez suivre la préparation de mariage jour apres jour jusqu'au jour J.toutes nos émotions nos préparatifs tout vous saurez tout!!!! attendons aussi toutes vos bonnes idées!!!mariage rouge et blanc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
13 juillet 2012

OUIIIIII OUIIII ET ENCORE OUI

Et oui ça y est après une magnifique rencontre féérique et magique moi et mon homme avons décidé de franchir le "grand pas" !!!! Voilà c'est décidé le 13 juillet 2013 nous nous dirons oui pour toujours!!!!

D'ou ce blog ou vous pourrez nous suivre étape par étape, émotions par émotions jusqu'au grand jour!!!!!

Dans les prochains articles je nous présenterais et vous raconterais notre rencontre complètement inatendue mais surtout magique!!!!!!

Dans ce blog nous vous cacherons rien vous vivrez avec nous nos joies,nos angoisses notre stress qui montera j'en suis sur jusqu'au jour tant attendu!!!!

Laissez nous vos commentaires,vos idées et vos remarques pour notre mariage!!!

Racontez nous vous aussi vos plus beaux moments d'amoureux on adore!!!!!lol

Voilà vous l'aurez compris notre blog est dédié à l'amour au bonheur et surtout à notre mariage!!!!!

Voilà je laisse gros bisous a toutes et tous et à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité